Jap-échangiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jap-échangiste

Echange de mangas, animés et Bd entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Grand Pouvoir du Chninkel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azimutal
Correcteur Suprême
Correcteur Suprême
Azimutal


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Tihange / Place du XX août
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Grand Pouvoir du Chninkel Empty
MessageSujet: Le Grand Pouvoir du Chninkel   Le Grand Pouvoir du Chninkel Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:14

L'histoire:

Depuis la nuit des temps, Daar est un monde en guerre, une guerre perpétuelle que se livrent les Trois Immortels. A chaque croisée des Soleils, les légions d'airain de Barr-Find Main Noire, les archers volants de Jargoth le Parfumé et les guerrières borgnes de Zembria la Cyclope s'affrontent tous dans un seul but: extermination, sans même savoir pourquoi !
Il n'ya jamais de vainqueur. Rien que des vaincus. Après chaque bataille, les armées se retirent, laissant derrière eux l'amoncellement des innocentes victimes de cette absurdité et de cette soif de sang : Tawals velus, Womochs cracheurs de feu, Chninkels esclaves...
C'est dans cette sinistre désolation qu'a lieu un jour le Miracle : J'On, un chninkel esclave enseveli sous les cadavres, a échappé à la tuerie. Et c'est lui que U'N, le Maître créateur des Mondes, choisit pour ramener la paix sur Daar. Si ce n'est pas fait avant cinq croisées de Soleils, U'N détruira Daar. Ayant conscience de la difficulté de cette tâche pour un simple Chninkel, il donne à J'On le Grand Pouvoir...


En bibliothèque:

3/3 (Série finie.)
Revenir en haut Aller en bas
Ishiki Tutsumiya
MahoAngel Senseï
MahoAngel Senseï
Ishiki Tutsumiya


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Liège, Place du XX aôut
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Grand Pouvoir du Chninkel Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pouvoir du Chninkel   Le Grand Pouvoir du Chninkel Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:08

waow goor sa a l'air mortel sa aussi,

je pensse ke kan j'aurais fini ceux ke je t'ai demandé ( g oublié le nom c tro zarb) ben on échangera. study
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-echangiste.superforum.fr
Azimutal
Correcteur Suprême
Correcteur Suprême
Azimutal


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Tihange / Place du XX août
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Grand Pouvoir du Chninkel Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pouvoir du Chninkel   Le Grand Pouvoir du Chninkel Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:10

Nouki ^^
Je te le réserve, sauf si quelqu'un le veut absolument Le Grand Pouvoir du Chninkel Manga01 !

(Perso, j'aime beaucoup cette histoire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Pouvoir du Chninkel Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Pouvoir du Chninkel   Le Grand Pouvoir du Chninkel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Pouvoir du Chninkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap-échangiste :: BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser