| Enfer et paradis | |
|
+3Para-Digme Ishiki Tutsumiya Yue 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akina Celle qui postait pour ne rien dire
Nombre de messages : 650 Age : 35 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Enfer et paradis Lun 30 Oct - 22:58 | |
| C'est vrai qu'on entre pas dans les normes...
Mais pour revenir au sujet principal...
On peut m'expliquer en quelques mots la mangas, s'il vous plait? | |
|
| |
raziell Amateur rampant
| Sujet: Re: Enfer et paradis Mar 31 Oct - 3:17 | |
| ben t'as animéka sinon j pense pa etre le mieux placé si tu veu dem un avis plu personel donc dem a IKI | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 35 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Enfer et paradis Mer 1 Nov - 1:34 | |
| *espère que Iki va voir son post* | |
|
| |
Yue Pôvre lecteur
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Corse ... :b Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Enfer et paradis Ven 3 Nov - 4:08 | |
| Onee-chan est en train de prié ?! | |
|
| |
raziell Amateur rampant
| Sujet: Re: Enfer et paradis Ven 3 Nov - 4:39 | |
| Nan j pense ke ca soit ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et paradis Ven 3 Nov - 23:11 | |
| Je ne prie pas voyons ^^"" L'espérance n'est pas forcément une prière! Enfin, cela ne m'explique toujours pas le manga | |
|
| |
Ishiki Tutsumiya MahoAngel Senseï
Nombre de messages : 320 Age : 37 Localisation : Liège, Place du XX aôut Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Enfer et paradis Dim 5 Nov - 12:17 | |
| Alors, deja moi c'est Ishi-sempai. (et pas iki pour les myopes)
ensuite le mangas, je ne saurais pas le raconter, je ne l'ai pas lu. en ce qui concerne l'anime : c'est compliqué. je peux juste te dire que c'est l'ihstoire de beaucoup de persone dans un licé qui regroupe plein de groupe d'arts martiaux. il y a beaucoup de combat, et l'histoire se melange dans deux époque différents, il y a régulierement des saults dans le temps. époque distante de trois ans.
p.s. Yue, effectivement masataka n'est pas tres doué avec aya-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et paradis Dim 5 Nov - 23:18 | |
| Désolée d'avoir mal orthographié ton nom, mais ça ne m'oblige pas à t'appeller "sempai".
Merci pour le manga, je vais me renseigner pour plus de détails. | |
|
| |
meroko lapin mascotte de la bande
| Sujet: Re: Enfer et paradis Sam 20 Jan - 4:28 | |
| Hum je viens de faire le tour de ce topic, et hum ca balance severe entre potes mdrrrr Moi je dis faites l'Amour pas la guerre ps: si je fais un post avec juste "xD" je serais une vilaine et vous me ferez du mal?? parce que owwii moi j'aime quand ca fait mal alors je veux savoir!!! sinon pour revenir au sujet essentiel je connais pas ce manga ms j'ai regardé l'animé (merci yue) et ça a l'air super sympa | |
|
| |
raziell Amateur rampant
| Sujet: Re: Enfer et paradis Sam 20 Jan - 4:34 | |
| Ben on dira ke le flood a tendances a irriter certaine personne ici donc oui ca pourrai faire mal Il est hyper se manga ms j'hésite tjs a le commencer en papier en tt cas j l'ai trouvé en dvd ms erf jms réussi a chopper le 1er pui 23euro le dvd et y'en a au moins 6 on dira ke j me tate | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et paradis Sam 20 Jan - 22:19 | |
| Ne te tate pas trop... Je n'ai toujours pas regardé pour le manga X) Il serait temps... Et oui, cette histoire de flood à tendance à créer des tensions... | |
|
| |
raziell Amateur rampant
| Sujet: Re: Enfer et paradis Sam 20 Jan - 22:25 | |
| Nan j me tate plu j'abandone là j'y suis retourné auj tjs pas de1 a l'horizon et y'avai plu k le 2 et 3 d dispo alors kils y étaient tous erf j'abandonne tan pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et paradis Sam 20 Jan - 22:39 | |
| Je suis sure que tu l'auras!
*encourage* | |
|
| |
raziell Amateur rampant
| Sujet: Re: Enfer et paradis Sam 20 Jan - 22:42 | |
| merci ms j'espére meme plus, ms bon ptéte ke si j le trouve un jour j me déciderai a acheter les 5autres Puis de tte là j sui djà lancr sur kelke série en manga et une possible en dvd donc j vai ptéte m'arréter un peu le tps d boucler ca xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et paradis Sam 20 Jan - 22:47 | |
| Je peux savoir lesquels?
Si ce n'est pas indiscret... | |
|
| |
raziell Amateur rampant
| Sujet: Re: Enfer et paradis Sam 20 Jan - 22:54 | |
| Alors en manga death note ki vient de commencer, rosario+vampire le 1er tome est paru en novembre, pretty face assez récent aussi 3tomes de sorti pr le mom, je me lancerai ptéte bien ds les Ichigo 100% aussi meme suremen , les enfers et paradis je me tate ms j pense ke j m'en tiendrai juste a ma quéte de l'animé , une série dont j sai plu le nom ms ki me reviendra lol ki me tente bien. Et pr l'animé y'a le coffret intégral des chobits ki vient de sortir sur lekel j me laisserai bien tenter, en+ ca fait une petite économie xD Voilà xD j crois kj'ai du en oublier ca me reviendra suremen, ms bon j'en ai kelke un en tete koi | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et paradis Sam 20 Jan - 23:23 | |
| OWI *_*
Le coffret intégral de Chobits édition limité!
Je le voudrais aussi...^^ | |
|
| |
raziell Amateur rampant
| |
| |
| Sujet: Re: Enfer et paradis Dim 21 Jan - 1:39 | |
| Bah... Azi pourra me l'offrir pour ma St Valentin... | |
|
| |
raziell Amateur rampant
| Sujet: Re: Enfer et paradis Dim 21 Jan - 2:24 | |
| ca méritera au moin un gros bisous ca *se pend* | |
|
| |
meroko lapin mascotte de la bande
| Sujet: Re: Enfer et paradis Dim 21 Jan - 5:42 | |
| Ptete meme 2 gros bisous, ou bien 3... Commences deja a bien lui rentrer dans la tete sinon tu risques de te retrouver avec une canne a peche, parce que sont betes ses mecs erf Sinon vais passer pour une nulle mais z'ai jamais vu chobits mwa... bouhh arretez de me lancer des cailloux je vais vite regler ca !! aieuhhhhh | |
|
| |
raziell Amateur rampant
| Sujet: Re: Enfer et paradis Dim 21 Jan - 15:43 | |
| Nan vont pas te lancer des caillou j crois meme k y'en a pas mal ici ki te diront k tu rate rien et ki t'encourageront a ne pas changer ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et paradis Dim 21 Jan - 21:56 | |
| Non ^^
Ce n'est pas trop grave!
Dans un autre registre, on me trouve inculte parce que je n'ai jamais vu les Star Wars...
Tu vois, personne n'est parfait =D | |
|
| |
raziell Amateur rampant
| Sujet: Re: Enfer et paradis Dim 21 Jan - 22:47 | |
| là ils ont pas tort *va s pendre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et paradis Dim 21 Jan - 22:57 | |
| Oh! J'ai vu le dernier sorti au cinéma X)
Mais on ne parlait pas de ça ...
*change de sujet*
Mais Chobits, c'est chouette ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfer et paradis | |
| |
|
| |
| Enfer et paradis | |
|