Jap-échangiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jap-échangiste

Echange de mangas, animés et Bd entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raziell
Amateur rampant
Amateur rampant
raziell


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:44

Bon j sais pas si vrt le bon endroit pr ca ms vu qui y'avait questions, j me suis dit que ca serait un bon endroit.

Voilà depuis hier l'animé que j suis en train de DL met 5h par épisodes au lieu des 20min maxi qu'il me fallai pr les 15 1er je comprend pas pq.

J débute sur Mirc donc si quelqu'un a des suggestion ou meme mieux des solutions pr moi merci de les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Para-Digme
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:48

C'est tres simple une seule expliquation ==>> "quota"
en gros, malgré l'internet illimité tu as une quantité maximum que tu peux telecharger par mois (environ 10Go pour la formule la plus repandue), et lorsque tu depasses cette limité, ta vitesse de connection se met automatiquement au niveau d'une connection 56Ko/s (pour info en temps normale tu devrais avoir un truc du genre 4600Ko/s ) du coup tu dld beaucoup moin vite ^^ si tu veux continuer a dld vite tu dois acheter un pack telechargement chez ton fournisseur d'acces ADSL je sais que chez belgacom ca tourne autour des 5-10€ pour 5Go je pense voila je pense que c'est la solution la plus plausible ^^
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Amateur rampant
Amateur rampant
raziell


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:54

Ok merci oui j'avais pas du tt penser a ca, ms t'as raison ca doi venir de là.

Merci

Donc maintenant j'ai plu qu'a attendre le 1er novembre c'est ca?

Erf fait chier j voulai la suite de ma série moi
Revenir en haut Aller en bas
Para-Digme
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:57

Et oui faut atta le 1er novembre ^^ mais ce que tu peux faire, si tu dld le meme truc que thomas, c'est que vous decidez que toi tu dld tel anime ou tel episode, lui il telecharger tel autre anime/episode et puis vous vous les filler comme ca fait comme si vous aviez dld 20Go ^^
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Amateur rampant
Amateur rampant
raziell


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:08

Ouais c'est pas con du tt ca merci d l'idée

Sinon là ske j 'ai DL en + j vai devoir payer un supplément alors????
Revenir en haut Aller en bas
Para-Digme
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:09

Non non t'inquiet c'est juste que tu l'as telecharger en plus lgtps (en tout cas perso j'ai jamais du payé de suplement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Amateur rampant
Amateur rampant
raziell


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:12

Ok merci ben j'espére pcq sinon ouaich j vai me faire tuer moi lol!

Ms si y'as pas d supplment jvai kan même continuer j m'occuperai a autre chose pdt s tps là et j laisserai tourner le pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishiki Tutsumiya
MahoAngel Senseï
MahoAngel Senseï
Ishiki Tutsumiya


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Liège, Place du XX aôut
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:09

non tu ne paye pas de supplément, ça c'est sur.

en effet, c'est 5euros pour 5G chez belgacom.

pour éviter ce genre d'emmerde, moi j'ai 30G par mois.

tu peux aussi utilisé bittorent, avec cela tu peux dl plusieurs anime en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-echangiste.superforum.fr
raziell
Amateur rampant
Amateur rampant
raziell


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:50

Oui ben pr ca il me faudrai les liens et les explications de cmt on s'en sert.

Si quelqu'un de sympa voulait bien se donner la peine lol!

Merci

En même tps (pti hors sujet) est-ce possible que cela m'empéche aussi d'aller sur So??? pcq j'essai depui tte et apparement il arrive pas a me DL le client. Je sais pas si c'est le jeux qui bug ou si c'est a cause de ca.

Si quelqu'un sais merci de me renseigner

*fait son noob qui y connais rien Razz

édit: c bon j sais de nouveau aller sur So ca devait être un bug du jeu hier ou ptéte de moi, ms c passé.
Revenir en haut Aller en bas
Para-Digme
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:47

Oki doki pour SO et thomas, ca ne regle en rien le probs puisque tes 30 Go bha tu les payes donc en gros pour ceux qui veulent pas payé plus bha c'est 10Go point barre ^^
et sinon pour bittorent, tu dois telecharger un client que tu peux trouver un peu partout ou on met a dispo des lien bittorent pour dld, perso j'avais pris le client Azureus qui ne m'a jamais posé de probs enfin bon le choix du client ...c'est pas vraiment important, enfin soit, lorsque tu as installé le prog, c'est tout simple, tu vas sur un site qui permet le dld par bittorent et soit en clicant sur un lien qu'il te donne ca ouvre direct ton client et le dld commence (en gros t'a rien a faire) soit tu telecharge sur le site un tit fichier, enuiste tu ouvre manuellement ton client puis avec le client tu fais ouvrir fichier torent (ou un truc du genre, deso ca fait tres tres lgtps que j'ai plus utilisé) et apres ca le dld se lance et t'as qu'a attendre, l'avantage c'est que en plus de pouvoir faire du dld multiple tu peux suspendre les dld genre pour pas laisser tourner ton pc toute la nuit (meme si certain channel irc propose la meme chose, ce n'est pas tjrs le cas ^^)
enfin voila mais perso j'ai areter bittorent je trouve ca quand meme trop lent m'enfin c'est toi qui voit
(deso si c'est pas clair mais j'ai ecrit d'une traite et pas trop le courage de relire )
Revenir en haut Aller en bas
Ishiki Tutsumiya
MahoAngel Senseï
MahoAngel Senseï
Ishiki Tutsumiya


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Liège, Place du XX aôut
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:53

ui mais je les payes moins cher que si j'achetais des pack plus et je les ais automatiquement, car quand tu recharges un pack plus, il faut attendre quelques heures qu'il s'active.
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-echangiste.superforum.fr
raziell
Amateur rampant
Amateur rampant
raziell


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:44

Ok merci tkt j verrai bien de tte la que ca soi torent ou IRC ca ira aussi lentement vu kj'ai dpassé le cota lol!
Revenir en haut Aller en bas
Para-Digme
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:06

oui mais c'est quand meme plus chere ...... donc a partir de la ....
et sinon yan, deso mais j'ai pas du tout compris ce que tu as dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Amateur rampant
Amateur rampant
raziell


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:27

Je disai ke ca soi par fichier bitonrent ou par Mirc vu k mon débit étai rédui ca irai de tte facon aussi lentement
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Amateur rampant
Amateur rampant
raziell


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:04

C'est plus sur le meme sujets, ms j trouvai inutile de prendre de la place a recréer un topic alors ke c'est encore pr une question même d'un sujet différents.

J'aurai aimé savoir cmt vs avez fait pr mettre les smilies qui indiquent qu'il y'a ou pas de nouveau message, que le topic est vérouillé, etc???Car j'aimerai le faire pr mon forum via So.

J'aimerai le faire avec des skins et non des smilies. Est-ce que quelqu'un sais cmt j doi m'y prendre?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Para-Digme
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:09

heu, pour les changer, je te conseil d'aller un peu "trifouiller" dans la partie admin du fofo normalement tu devrais trouver la bas, mais par contre je ne sais pas du tout comment mettre des skins
Revenir en haut Aller en bas
Azimutal
Correcteur Suprême
Correcteur Suprême
Azimutal


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Tihange / Place du XX août
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:24

Pour mettre les skins, tu les enregistres sur ton pc, tu prends un programme pour les images (genre paint), tu modifies ton image pour avoir, par exemple, un skin de face qui lève l'épée, tu enregistres l'image sur un hébergeur (imageshack ou autre), tu vas dans le panneau de configuration du forum, dans la section logos du forum (je ne suis pas certain) et tu copies l'url dans les barres d'adresse qu'il faut, et puis tu constates le résultat Very Happy

J'espère avoir été le plus clair possible bounce
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Amateur rampant
Amateur rampant
raziell


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:24

Mais en fesant comme ca le skin ne bougera pas comme ici les smilies bougent, je me trompe?

En fait j'ai vu un forum ou ils l'ont fait les skins attake (donc coup d'épée de haut en bas) j'ai demandé là ms tjs pas de réponse) et j'aimerai bien la meme chose.

Et merci para ms j l'ai fait avt de demander ca kan meme lol! ms j'ai pas trouvé.

En tt cas merci bcp Azi et si tu sais encore me dire koi a propos de ske j vien de dire ca serai sympa. Merci d'avance

Oui j sai j'abuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Para-Digme
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:24

bha alors t'as qu'a dld un programme de retouche d'image tout ca (je te conseil Gimp c'est le meilleur de prog gratuit ^^) et la tu n'as qu'a faire un gif puis tu l'heberge sur un hebergeur au choix (je sais pas si imageshack gere les gif ) puis tu fais ce que azi a dit et ca sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azimutal
Correcteur Suprême
Correcteur Suprême
Azimutal


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Tihange / Place du XX août
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:32

Effectivement, le tout est d'héberger l'image en format .gif.
Pour ce forum, je vais voir si je me souviens...
Suspect

Edit: les images sont hébergées en .gif via un site internet. Il suffit ensuite de copier leurs adresses url dans le panneau d'administration.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Amateur rampant
Amateur rampant
raziell


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:17

Alors je sai kj fai mon chieur lol!

Ms ds logo y'a pr les msg privée, ms pas pr tt ski est post it annonce, nouveau massage, pas de nouveau messages et les vérouillé. Je ne trouve donc pas ou j devrai rentrer mes lien pr afficher mes skins a la place des logos de base

Voilà si kelk'1 sais merci de répondre

Voilà petit édit pr dire ke j'ai belle est bien mes skins leur url ms pas moyen de trouvé ou les mettre j'essai de me référer par rapport a ce forum ms j trouve pas+ donc si kelk1 pouvai me dire lol

Merci bcp

Bon re édit mdr c bon j'ai trouvé xD *content* lol! en tt merci a vs 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azimutal
Correcteur Suprême
Correcteur Suprême
Azimutal


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Tihange / Place du XX août
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:34

Il faut regarder les onglets au dessus...
Ah, t'as trouvé Rolling Eyes !?

Je suis bien content pour toi, je vais d'ailleurs passer voir ce forum (bah quoi confused ).

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Celle qui postait pour ne rien dire
Celle qui postait pour ne rien dire
Akina


Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:34

C'est un forum de quoi?

*a pas tout suivi*

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Para-Digme
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:30

aki a écrit:
*a pas tout suivi*
Comme d'hab j'ai envie de dire xD *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Amateur rampant
Amateur rampant
raziell


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:36

C'est le forum de ma guilde sur So je vous met le lien ca évite les recherches Razz

http://adara.goodforum.net/index.forum

Voilà ben dite moi ske vous en pensez alors enfin ceux ke ca intéresse d'aller voire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)   Qui peut m'aider (utulisateur Mirc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut m'aider (utulisateur Mirc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap-échangiste :: Partie publique :: Questions / idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser